INDEX

TRAITEMENT CHIRURGICAL DE LA CHUTE DE CHEVEU
MICRO GREFFE & ULTRA MICRO GREFFE

Techniques indolores, accessibles et garanties sans échec et sans rejet

Greffe de cheveux
Les différentes techniques de greffe de cheveux par le Dr Lotfi BenSlama et son équipe. Quel que soit le stade évolutif de votre calvitie, il existe des variations et des critères propres à chaque individu

Techniques de greffes
La FUT ou prélèvement par bandelette permet de préparer les greffons avec un contrôle total de la vue.
La FUE est une technique d'obtention de greffons un par un directement au niveau de la couronne du cuir chevelu.

Greffe FUT
Les nouvelles techniques d'implants capillaires offrent d'excellents résultats quand elles sont effectuées par des professionnels extrêmement bien entraînés et expérimentés.

Greffe FUE
Cette technique de greffe de cheveux redevient à la mode auprès d'un public jeune qui souhaite se coiffer les cheveux très courts. Le chirurgien vous précisera si cette technique convient à vos besoins.

Nec plus ultra : l'ultra microgreffe
Un ultra-micro-greffon est un greffon de 1 ou 2 cheveux parfois 3 cheveux regroupés. L'exigence d'un rendu naturel nécessite une grande technicité ainsi qu'un personnel hautement qualifié.

Greffe de cheveux chez la femme
La calvitie androgénique féminine survient le plus souvent au moment de la ménopause ou plus rarement après un accouchement. Elle peut être traitée par les greffes de cheveux de la même manière que chez l’homme.

Anciennes techniques et échecs
Les techniques de la greffe traditionnelle, souvent douloureuses, laissaient des cicatrices affreuses et les cheveux repoussaient par grosses touffes. Cette technique ancienne est encore pratiquée de nos jours par certaines cliniques. Les micro-greffes et les ultra-microgreffes permettent d'atteindre un résultat naturel excellent.

GREFFE DE CHEVEUX

TECHNIQUES DE GREFFE DE CHEVEUX

GREFFE FUT

GREFFE FUE

ULTRA-MICROGREFFE

AVANT-APRÈS

GREFFE CHEZ LA FEMME

ECHECS et RATAGES EXTRÊMES