MICROGREFFES

et ultramicogreffes
Traitement chirurgical
de la chute de cheveux

Greffe de cheveux

Les différentes techniques de greffe de cheveux par le Dr Lotfi BenSlama et son équipe
Notre clinique parisienne située dans le quartier du Trocadero propose, sous anesthésie locale, sans aucune hospitalisation, depuis plusieurs années des interventions de micro-greffes et ultra-micro-greffes de cheveux ou transplantations capillaires.
Notre longue expérience dans le domaine des greffes de cheveux et la réputation internationale de notre équipe médicale sont une garantie de la meilleure attention possible portée à nos patients.
Voir notre site dédié à la greffe de cheveux et les techniques innovantes : microgreffes et ultramicrogreffes

En bref

Le prélèvement de cheveux à transplanter s'effectue le plus souvent selon deux techniques reconnues de microgreffe : la FUT et la FUE.
Les formules "marketing" foisonnent au gré de sites, toutes plus accrocheuses les unes que les autres. Il s'agit ici de rétablir les évidences, frappées au coin du bon sens et de la preuve scientifique. [1]

Chaque individu est unique

Les résultats esthétiques dépendent non seulement de la quantité de cheveux implantés sur les zones chauves en une seule séance, mais aussi de critères propres à chaque individu ainsi que du savoir-faire et de l’expérience du médecin spécialiste.
Résultats "avant/après" : greffes de cheveux

Greffe FUT ou FUE

Les greffons obtenus par les deux techniques sont identiques.
Mais alors quelle différence ? Comment choisir ?
Deux techniques : FUT et FUE

Micro-greffe et ultra-micro-greffe

Dans la technique d'ultra-micro-greffe, la greffe est réalisée avec des unités folliculaires de 1 ou 2 cheveux ou parfois 3 cheveux, telles qu'elles existent à l'état naturel sur notre corps.
Posez votre question en ligne : FAQ

Microgreffons et ultramicrogreffons

Le résultat est garanti dans la mesure où les greffons, microgreffons et ultramicrogreffons ont été prélevés, découpés et implantés avec grand soin. La repousse des cheveux se fait dans le temps. Mais au bout de plusieurs mois les greffons auront repoussé à plus de 98%.
Cas clinique : ultramicrogreffe de cheveux

1

Communication du Dr L. BENSLAMA à l'IMCAS (International Master Course in Aesthetic Surgery) : optimisation of hair transplant procedures, 3 février 2016, Palais des Congrès, Paris